750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miel des coteaux de Bourg
2 juin 2015

Quel est donc ce monde où les ruches disparaissent, volées en pleine nature ?

Je suis encore sous le choc.

Lundi matin en arrivant sur un de mes ruchers, le doute me prend, ma mémoire me ferait-elle défaut ? Mais non, je sais très bien où j'installe mes ruchers, avec soin et précaution. Et là pas de doute, on m'a embarqué un rucher. Rucher envolé, avec toute sa récolte de miel d'acacia, qui cette année est doux et parfumé, très pur, une vraie merveille. Grrrrrrrrrr

Un rucher c'est ça : une série de ruches alignées dans la prairie sous les acacias ou les chataîgniers, bourdonnantes de vie et débordantes de miel.

Un rucher

J'espère au moins que le gougnafier qui m'a embarqué mes ruches en prendra soin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle HONTE!! et encore, pour ne pas dire davantage..................
Répondre
Miel des coteaux de Bourg
Publicité
Archives
Publicité